Accueil > Au sujet de l’ACSG > Directives sur notre marque de commerce

Directives sur notre marque de commerce

Le nom et le logo de l’Association canadienne des surintendants de golf sont parmi ses biens les plus précieux. Il est donc dans l’intérêt de l’ACSG et de ses membres de les utiliser à bon escient. Une mauvaise utilisation diminue leur valeur et nuit à l’ACSG dans l’accomplissement de sa mission.

  1. Utilisation du nom ACSG – On encourage tous les membres de l’ACSG à mentionner leur statut de membre sur leurs cartes professionnelles, dans la publicité, sur les brochures promotionnelles, le papier à lettre avec en-tête, etc., de l’une ou l’autre des manières suivantes : «Membre de l’Association canadienne des surintendants de golf» ou «Membre de l’ACSG».
  2. Utilisation du logo de l’ACSG – Parmi les privilèges de l’adhésion, les membres de l’ACSG ont le droit d’utiliser le logo de l’association, en autant que cela n’implique pas, ou n’indique pas, l’assentiment ou le cautionnement de l’ACSG relativement à un produit ou à un service. (L’utilisation qu’on veut en faire doit être pré-approuvée. On peut obtenir facilement cette approbation en envoyant par la poste ou par télécopie un échantillon de l’utilisation prévue du logo.)
  3. Contrefaçon du logo – On demande aux membres qui remarquent un emploi abusif de notre nom ou de notre logo d’en faire part à l’ACSG. Cette dernière mènera son enquête et prendra les mesures nécessaires pour assurer le respect de nos directives.

Nous remercions tous les membres de l’ACSG de leur coopération et de leur soutien dans l’application de ces directives sur notre marque de commerce. Le respect de ces directives permettra de préserver la valeur et l’identité visuelle de notre logo et du nom ACSG. Si vous avez des questions, nous vous prions de communiquer avec l’ACSG au 1-800-387-1056.